Quelques infos...

Publié le par Sébastien

La date du Mariage est fixée pour le 10 mai 2007...

Nous sommes en train de 'travailler" activement pour vous.... Nous partirons sur 3 formules en vol A/R direct au départ de Marseille (pour les sudistes), Paris et Nantes (pour mes ami(e)s et ma chère famille bretonne). Sur une base de 7 Jours / 5 Nuits - 9 Jours / 7 Nuits ou 12 Jours / 10 nuits.... A chacun sa formule, le départ est envisagé pour le 7 ou 8 Mai 2007.

Nous allons vous adresser toutes ses informations d'ici fin Septembre par courrier ou email....

Gros bisous.... On vous laisse on va regarder avec moumoulette le match le match de rugby France / Namibie.... Tiens dites donc.... Qui saurait dire si des réunionnais jouent dans l'équipe de France !??

Publié dans Notre Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour les amoureux!!!<br /> Içi il fait beau... Je Profites d'un petit répis pour vous faire un p'ti coucou de la Réunion !!!!<br /> Bisous vous 2!<br /> LAURET & co
Répondre
S
Plus les jours s'écoulent, plus je t'aime amour.....<br /> Ptit loup
Répondre
T
Félicitations aux futurs mariés!ce n'est plus un secret...vivement le mois de mai,si je suis invitée!;-> 1 des tati Lauret
Répondre